Championnat Suisse SDA 2020-21 / LNB- OUEST / 1er tour
DC Torpedos Wimmis 1 - DC Morges 1

20.09.2020

Le scénario de ce match aurait pu être écrit par Hitchcock. Nous menions 6-2 avant de voir revenir les Bernois à 6 partout. Ensuite 11-9 pour nous, puis ils reviennent de nouveau à 12 partout. A 15-15 Rogerio joue contre Sven Hofmann et Bobby contre Reto Wellenzohn. défaite de Rogerio et victoire de Bobby, nous allons donc devoir jouer un tie-break, sous forme d'un double supplémentaire pour départager les 2 équipes. On retrouve les 4 mêmes joueurs: Bobby / Rogerio contre Reto / Sven. Ce double fut fantastique. Au bout du suspens, la paire morgienne offrit la victoire au DC Morges 1 en gagnant par 2-0, avec un average de 27.94 !!!
Résultats                   Classement             Détails des matchs

 Carnet noir 
 
† Armin Krieg, 1955-2020

17.08.2020

«Obelix» nous a quittés
C’est avec une grande émotion que nous avons appris la disparition d’Armin Krieg. Le président du DC Midland Knights est décédé à l’âge de 65 ans. Il venait juste de partir à la retraite. Malgré l’absence de titres individuels, «Obelix» était une des figures les plus connues de la scène nationale et internationale des fléchettes. Il n’y a pratiquement pas un tournoi dans notre pays et dans les pays européens environnants, auquel il n’ait participé. Il était apprécié de tous pour son naturel paisible et plein d’humour.
«Obelix», tu laisseras un grand vide parmi nous et nous allons beaucoup te regretter. Nous te sommes reconnaissant pour le temps passé avec toi. Repose en paix.